Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goku corporation
7 août 2009

Des GAYS!!

Salut Bandes de Poilus! (nouvelle phrase d'aceuile ^3^)

Voila donc un petit strip (bah oui vous vous attendiez à quoi une tarte au canabis...) imaginer par moi toujours tirer de fait réelles (bah ouais...pas du pays des bisounours bande de cons!) par une belle journée ensoleiller (Putain j'en ai marre du soleill) alors que je geeker sa se dit ça? de tout façon je fais ce que je veux na! niark! En compagnie de cette cher otaku d' Amélie qui lisait mes magasines de geek...pour changer tiens... Moi regardant The suffering (mon jeu de survial horror favoris avec des monstre super genre homme -boudin et  et un autre rebatiser bouche en forme d'anus...son vrai nom c'est trigerman ) mais juger par vous même...

DES_GAY_s

Note: Que tout les Gays qui veinnet ici ne se sentent pas insulter, ici le terme de Gays désigne des petits mignons dont amélie à le secret, étant grande yaoistes de services dès que j'en regard j'ai le droit à la remarque " OH! DES GAYS!" donc voilà je n'ai rien contre eux et j'espére ne choquer personne (non parce qu'il y'en a qui prenne tout au pieds de la lettre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yaoi powaaa x') <br /> Les schtroumphs, c'est bien aussi ;)
S
Les shtroumfs, c'est mieux.
B
Niark niark niark, dans ce cas, moi aussi, j'adore les Gays !!! *u*<br /> Vive le Yaoi !!!!!
A
C'est quoi cet engouement pour les Gays ? <br /> Vive les hétéros aussi non ? Non mais ho !
goku corporation
Publicité
Publicité