Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goku corporation
19 novembre 2009

Chose promis...chose du...

Bien le bonjours cher amis!

Si vous vous demander ce que je fous là a une heure pareil et bien c'est très simple, j'ai eu le temps de finir un petit dessin rapide spécialement pour cette chère sha...Plus particulièrement pour son chère petit Necrophage: Necrosis!

En effet...Je lui avait promis un joli dessin de lui dans une superbe tenu suite a un débat avec mon arrière mamie qui l'a traiter de "petite mignonnette" très exactement, donc voila un necro dans une tenu explicite!

Moralité: change de métier petit tu es band*** comme ça! à bon entendeur *par se planquer*

necro_travelo_xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et là j'ai envie de dire "C'est trop mignon lolilol" comme dirait l'autre mais CA NE COLLE PAS TROP. Ah tant de rose, mes yeux m'en fondent. <br /> <br /> Et là, t'as beau avoir toute la compassion et l'amour du monde pour tes persos, t'es bien content de pas être à leur place. <br /> <br /> Note que tu as bien raison, si Necro avait pensé plus tôt à cette solution, il aurait pas été autant dans la merde. TOI AUSSI, FAIS DES FOLIES DE TON CORPS PETIT.
goku corporation
Publicité
Publicité